Cougars Avenue

Cougars Avenue

Cougars-Avenue.com « Le site numéro 1 des rencontres cougars »

Le slogan de Cougars Avenue ? « Le site numéro 1 des rencontres cougars ». Autant dire que le message est passé ! Avec ses milliers de membres qui ont déjà cherché à sauter le pas d’une relation intime intergénérationnelle, le site Cougars-Avenue.com devient une place virtuelle incontournable pour les rencontres entre jeunes hommes et femmes d’âge mur. Femme mature fraîchement divorcée, cougar infidèle ou simplement MILF qui cherche à prendre du bon temps, le jeune puma sachant s’y prendre y trouvera peut-être son compte !

Inscrivez-vous sur Cougars Avenue !

L’inscription est gratuite sur le site Cougars-Avenue.com. A savoir :  en renseignant votre numéro de carte bancaire, vous bénéficiez d’une période d’essai pour découvrir les fonctionnalités de Cougars Avenue. Vous avez la possibilité de vous désabonner gratuitement pendant la période d’essai si le service ne vous convient pas.

Description du site de rencontre Cougars Avenue

Le site Cougars-Avenue.com peut se targuer d’être doté de la toute dernière technologie en ce qui concerne les services de rencontres en ligne. Ces outils permettent de favoriser significativement la mise en relation entre les membres du site !

Voici une liste des fonctionnalités présentes sur le site Cougars-Avenue.com :

  • Chat intégré pour une mise en relation rapide
  • Interface visio-webcam pour découvrir votre partenaire
  • Optimisation du site pour une utilisation nomade sur mobile ou tablette !
  • Recherche selon critères avec géolocalisation des membres

Votre avis sur le site Cougars-Avenue.com

Vous avez déjà eu l’occasion d’essayer le service de rencontre en ligne Cougars-Avenue.com ? Partagez votre expérience avec la communauté en laissant un commentaire et en donnant votre avis !


1 Commentaire

cougar on 2 août 2012 at 3 h 11 min.

Merci pour l’info sur ce site de rencontre cougar, je vais essayer de suite !

Répondre

Laissez votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Mentions obligatoires *

Vous pouvez utiliser le langage HTML et les balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>