Soirée cougar à Lyon au club libertin le « Diamant Club » le 13 Octobre 2012

Le samedi 13 Octobre, le « Diamant Club » organise une soirée cougar à Lyon. Ce club libertin privé anticonformiste situé dans le 5eme Arrondissement est le cadre idéal pour profiter d’une « soirée cougar libertine » exceptionnelle !

« Tout est possible, rien n’est imposé ! ». Tel est le crédo de ce club libertin lyonnais qui met un point d’honneur à ce que les rencontres se fassent dans la convivialité et dans le respect de chacun. Concernant le dresscode, il est demandé aux femmes de se présenter en tenue sexy et élégante et aux hommes en tenue de ville (sportswears ou jeans sont bien entendu proscrits !). Si vous vous déplacez en voiture, vous trouverez 2 parkings gratuits à proximité. Afin de préserver une bonne ambiance, le « Diamant Club » se réserve également le droit de sélection à l’entrée pour les hommes seuls.

Toutes les informations sur la soirée cougar au « Diamant Club »

Info – Réservation : 06 07 04 77 93
Début de la soirée : 22H00
Tarifs :

  • Femme seule : Entrée et champagne offerts
  • Homme seul : 65 euros avec 3 consommations
  • Couple : 30 euros avec 4 consommations

Plus d’informations sur le site internet du Diamant Club

Soirée cougar à Lyon au "Diamant Club" le 13 octobre 2012


Laissez votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Mentions obligatoires *

Vous pouvez utiliser le langage HTML et les balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>