Comment reconnaître une femme cougar ?

Reconnaitre une femme cougarLe terme femme cougar fait référence à une femme de 35 ans ou plus qui fréquente des hommes âgés de cinq à huit ans de moins qu’elle. Même si le terme est nouveau pour certains, voici quelques astuces pour reconnaître une cougar.

D’un âge mure difficile à deviner, la femme cougar tendance attache une importance à son physique, suit la mode et est très maquillée. Elle pratique du sport, aime les sorties entre amis et les voyages. Dans le couple, elle dirige et n’aime pas recevoir des ordres.

Agée entre 35 et 40 ans, récemment divorcée, elle est exigeante et profite à fond de sa vie sexuelle. Les grands et beaux jeunes hommes, âgés de cinq à dix ans de moins l’attirent. Elle préfère les hommes qui sont sûrs d’eux.
Déjà mariée ou en couple, c’est une femme infidèle qui prend son plaisir en conjuguant sa vie de couple et ses aventures éphémères avec les lionceaux qu’elle rencontre dans des activités ludiques ou au travail.

La cougar féline sait ce qu’elle veut et fait tout pour l’avoir. Elle a un penchant sur les jeunes hommes d’une vingtaine d’années, âge que pourrait être son fils.La quarantaine passée, dotée d’un physique et d’un charme irrésistibles, la femme cougar entreprenante drague ouvertement ses proies et parvient à ses fins. Elle trouve son intérêt dans les aventures d’un soir.


1 Commentaire

Echkem rabie on 20 mai 2013 at 19 h 08 min.

je ss seul et je cherche ma moitie mais j’arrive par pour koi ?!!!!

Répondre

Laissez votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Mentions obligatoires *

Vous pouvez utiliser le langage HTML et les balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>